Il y a tellement des modèles et des marques différents dans le rayon d’appareils anti cellulite, avec des avis et des commentaires qui ne vont pas toujours dans le même sens, que ce n’est toujours pas évident de choisir. Pour vous aider à y voir plus clair et trouver le modèle qui répondra à vos attentes, nous avons décidé d’élaborer notre propre comparatif. Cela nous a permis de vous proposer une liste de meilleurs appareils anti cellulaire qui nous ont le plus convaincus. Dans ce classement, vous allez trouver des appareils adaptés à des profils différents, allant des modèles haut de gamme aux plus abordables.

#1

Arder ARD M240, le meilleur appareil anti cellulite

L’appareil anti cellulite Arder ARD M340 se distingue par ses quatre têtes de massage à fonctions différentes. La tête palper-rouler a pour mission de déloger la cellulite des tissus dermiques. Vous le reconnaîtrez par ses six picots de massage. La tête dotée de 4 pastilles de massage produit un effet amincissant en profondeur.

Celle avec des bosses dentelées vise quant à elle à lisser la peau d’orange tandis que la tête ondulée est réservée au massage shiatsu. Cette dernière doit être utilisée pour l’effet relaxant qu’il produit, mais aussi pour son action de drainage lymphatique. L’appareil peut émettre une lumière infrarouge qui provoque de la chaleur, permettant ainsi à la peau de se détendre pour un meilleur résultat.

Vous l’avez compris. L’Arder ARD. M240 est un appareil quatre en un. Le fabricant promet une perte d’une taille en deux mois d’utilisation quotidienne. Ce n’est peut-être pas beaucoup, mais au moins, il tient ses promesses. L’utilisation est agréable et on ne peut qu’apprécier l’excellent rapport qualité-prix qu’il offre.

#2

Silk’n Silhouette

Pour vous débarrasser de votre cellulite, Silk’n Silhouette utilise trois différentes technologies : la radiofréquence, l’énergie lumineuse et l’énergie thermique. Appliquées simultanément, ces technologies dilatent les pores pour une meilleure efficacité. La peau devient plus lisse tandis que la cellulite est traitée en profondeur.

Attention, cet appareil ne doit pas être utilisé au quotidien. Deux séances d’une quinzaine de minutes sur chaque partie à traiter suffisent pour obtenir des résultats visibles au bout d’un mois. La peau devient plus lisse et plus tonique. On se dit que ce n’est pas pour rien si l’appareil a obtenu un prix en 2014-2015 aux Victoires de la Beauté. On regrette seulement que le gel qui l’accompagne s’épuise vite.

#3

Homedics USL-1000

Homedics USL-1000, le meilleur dans la catégorie haut de gamme

Cet appareil anti cellule est probablement le plus performant de tous ceux qui sont passés sous nos yeux jusqu’ici. Pour combattre efficacement la cellulite, le fabricant a fait appel aux ultrasons. Et les résultats sont plutôt impressionnants. En 4 semaines, vous pouvez perdre jusqu’à 2,5 cm de tour de cuisse ou autre zone traitée. Il faut préciser que le Homedics USL-1000 propose des programmes ciblées pour chaque zone à traiter : les cuisses, les bras, les fesses, le ventre, etc. Une crème est fournie avec l’appareil et elle est destinée à optimiser l’action de l’appareil. En deux semaines d’utilisation, les résultats seront déjà visibles.

La performance a un prix. Cet appareil anti cellulite est vendu à plus de 800 euros, mais on peut vous dire sans hésitation que c’est un bon investissement. L’Homedics USL-1000 fait vraiment son job en vous débarrassant de la cellulite qui s’est incrustée sous votre peau. Celle-ci devient plus souple et plus douce. Les grains de peau s’affinent.

#4

appareil-anti-cellulite-Solac-105803-ME7711

Solac ME7711, le meilleur rapport qualité-prix

Pour combattre efficacement la cellulite, le Solac ME7711 utilise un système de lipo-modelage de qualité professionnel. Cet appareil anti cellulite regroupe trois actions. Il masse avec un mouvement circulaire excentrique, il exerce une pression pneumatique et il émet un infrarouge pour préparer la peau à recevoir le traitement. Il est équipé de 6 têtes de massage différentes : tête de préparation avant le traitement, deux têtes pour lutter contre la cellulite, deux têtes pour raffermir et tonifier la peau et une tête de modelage pour lisser la peau et dessiner la silhouette. Sa puissance est tout à fait réglable.

En deux semaines d’utilisation, vous pouvez déjà voir l’effet du traitement. Votre peau devient plus lisse et plus ferme. Le lipo massage professionnel facilite l’évacuation des toxines et empêche la rétention d’eau. Vendu à moins de 50 euros, cet appareil est l’idéal pour les débutants. Il est en effet très facile à prendre en main, en plus de présenter un excellent rapport qualité-prix.

#5

Medisana AC850 appareil anti cellulite

Medisana AC850, une alternative abordable

Cet appareil anti cellulite vous séduira par son prix tout doux, sa légèreté et sa facilité d’utilisation. Il propose deux niveaux d’intensité. Sa poignée épouse parfaitement votre main pour un maximum de confort à l’utilisation, surtout si vous traitez une zone pas toujours facile d’accès. Le Medisana AC 850 vient avec trois têtes interchangeables.

Avis aux adeptes de petits prix ! Le Medisana AC850 est un choix intéressant si vous recherchez un appareil anti cellulite qui fasse à peu près son travail, mais que vous ne vous sentez pas encore prêt à investir dans un modèle haut de gamme. Il est pratique, facile à utiliser et surtout aussi efficace que les autres appareils de son genre.

#6

Wellbox-S-LPG

LPG Wellbox S, le meilleur des appareils anti cellulite haut de gamme

Le Wellbox S de la marque LPG ne se contente pas de vous débarrasser de votre cellulite. Il agit également comme anti-âge en effaçant vos rides. Résultat, en quelques minutes d’utilisation par jour, votre peau deviendra plus ferme. Pour arriver à ce résultat, l’appareil reprend la technologie palper-rouler que l’on retrouve chez ses concurrents et y ajoute une motorisation. L’action se fait alors en profondeur, jusque dans les tissus de la peau pour stimuler le collagène. Comme produit une action anti-âge, il peut être utilisé sur le visage. Pour obtenir un résultat optimal, deux ou trois séances par semaine suffisent.

Le fabricant annonce une réduction de la cellulite jusqu’à 90 %. Il est difficile de le prouver, mais ce qu’on sait, c’est que la peau devient plus lisse et plus ferme au bout de 3 semaines d’utilisation. On sait que le prix est un facteur important et cet appareil anti cellulite affiche un prix relativement élevé, mais si on y réfléchit, cela coûte autant qu’une séance dans un institut. Au final, quand on regarde le résultat obtenu, l’achat d’un Wellbox S reste un investissement rentable.

#7

Vibraluxe Pro

Cet appareil anti cellulite masse et détend les muscles pour relâcher les tensions et évacuer facilement les toxines. Il peut être utiliser pour traiter le dos, les jambes, les bras, le ventre et différentes parties de votre corps.

Le Vibraluxe Pro est livré avec six têtes de massage pour des fonctions différentes. La tête lisse est pour un massage relaxant. La tête à petites ondes est utilisée pour masser les bras et les hanches. La tête à grandes ondes masse en profondeur le ventre, les fesses et les cuisses. La tête à bile masse en douceur pour un effet relaxant. Pour finir, la tête à lime est destinée à traiter les durillons des pieds. Vous voyez donc que c’est un appareil est donc très complet. Le fabricant a pensé à tout puisqu’il fournit un filet de protection pour traiter en douceur les parties sensibles.

À notre avis, le Vibraluxe Pro est un appareil anti cellulite efficace puisqu’en deux semaines d’utilisation régulière, à raison de 5 minutes par jour, les résultats sont déjà visibles. Pour un coût d’une trentaine d’euros, c’est une alternative intéressante pour ceux qui hésitent à investir dans un appareil haut de gamme.

#8

Beurer CM50

Comme la plupart de ses concurrents, le Beurer CM50 utilise la technique du palper-rouler pour stimuler la circulation sanguine et éliminer la cellulite. L’aspect peau d’orange s’estompe et la peau devient plus lisse et plus souple.

Pour utiliser le Beurer CM50, il suffit de le brancher à une prise sur secteur. Ses rouleaux de massage sont amovibles, ce qui facilite le nettoyage. Sa forme ergonomique rend son utilisation confortable, même lorsqu’il faut traiter les zones difficiles d’accès comme l’arrière des cuisses. Notons que l’appareil offre deux positions d’intensité du traitement.

L’appareil de massage anti cellulite Beurer CM50 se positionne dans la catégorie des petits prix. Il se trouve donc dans la même gamme que l’Ardes ARD.M240. C’est un choix pertinent si vous voulez commencer en douceur dans la lutte contre la cellulite.

#9

Lanaform Beauty Aspect, alternative milieu de gamme

Le Beauty Aspect est un appareil anti cellulite conçu par la marque Lanaform pour effacer l’aspect peau d’orange tout en revitalisant la peau. Résultat, la peau du visage et celle du corps deviennent plus jeunes, plus souples et plus lisses. Pour en arriver là, la marque a doté son appareil des fonctionnalités « Lift and Roller ».

Lors de l’application de l’appareil sur la peau, on ressent nettement la stimulation des différentes couches des tissus de la peau. L’appareil vient avec 7 accessoires dont 3 sont destinés à l’action « Lift » et 4 pour le « Roll ».

Quand on regarde le prix de cet appareil anti cellulite (plus de 200 euros) on a déjà l’impression de se trouver dans le haut de gamme. C’est un bon compromis si vous cherchez à raffermir votre peau. Mais attention, les avis sur son efficacité sur la cellulite profonde restent mitigés.

#10

Joycare Perfection

Le Joycare Perfection est un appareil anti cellulite qui s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il embarque en effet un programme de soin spécial pour remodeler le torse et les abdos, en plus de ceux qui sont destinés à traiter les jambes lourdes, les mollets et les hanches.

Le prix affiché pour cet appareil peut paraître relativement élevé, mais il tient bien ses promesses. Au bout de trois semaines d’utilisation, la peau se raffermit et l’aspect peau d’orange s’estompe. Comme il s’adresse aussi aux utilisateurs masculins, il conviendra parfaitement aux couples.

Conclusion

Le prix est un facteur non négligeable lorsqu’il s’agit d’acheter ce type d’appareils. C’est pour cette raison que nous avons diversifié notre sélection afin que chacun y trouve son compte. Dans la catégorie des modèles abordables, ce qui nous a le plus marqués, c’est l’Ardes ARD.M240. Cet appareil offre plusieurs fonctionnalités intéressantes pour son prix. Ici, vous avez le choix entre massage anti cellulite, sculptant, amincissant ou encore relaxant.

Dans le haut de gamme, c’est le Wellbox S de la marque LPG qui nous a le plus convaincus. Son action anti-âge est largement appréciée par les utilisatrices. Définitivement, il fait partie des rares appareils domestiques à offrir des soins dignes d’un institut de beauté.

WINNER
Ardes ARD M240